Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

SPORTS EXTREMES | 2ème franc succès à la Baie des Rois

La deuxième édition du Festival International des Sports Extrêmes (FISE) a enflammé la Baie des Rois le week-end dernier, réunissant sportifs et passionnés de sports urbains.


La deuxième édition du Festival International des Sports Extrêmes (FISE) a enflammé la Baie des Rois le week-end dernier, réunissant sportifs et passionnés de sports urbains. 

Accompagné par la marque XXL Energy, cet événement a non seulement inspiré de nouvelles vocations, mais aussi offert un spectacle inoubliable pour tous les participants.

La deuxième édition de cet événement vient de s’achever, et quel festival ! Pendant trois jours, la Baie des Rois a permis à des centaines de sportifs de pratiquer leur sport, mais aussi d’inspirer et de susciter des vocations chez d’autres : skate, breakdance, basket, roller... Ils étaient tous à l’honneur. 

« Une telle réussite n’aurait pu se produire sans engagement collectif », ont indiqué les organisateurs qui n’ont pas caché leur satisfaction par rapport au bilan enregistré.

Du partenariat stratégique avec Hurricane, qui apporte son expertise mondiale en sports urbains, aux sponsors et partenaires qui ont cru en ce projet, chacun a joué un rôle clé pour faire briller le FISE

Les organisateurs ont aussi mis en avant la contribution des bénévoles, l’engagement des équipes de la Façade Maritime du Champ Triomphal, du Fonds Gabonais d’Investissements Stratégiques et tous les acteurs mobilisés en coulisse.

Selon les informations fournies, la deuxième édition du FISE à Libreville c'est « plus de 200 sportifs engagés, plus de 2000 participants par rapport à l’année dernière et plus de 300 jeunes touchés ». 

Les organisateurs qui ont tenu à remercier vivement les athlètes, les partenaires et « la population gabonaise qui s’est rassemblée pour encourager et vivre cette expérience ».

Rappel a aussi été fait que la première édition du FISE District Libreville avait déjà suscité des vocations dans des disciplines telles que le skate et le roller : parmi les 200 jeunes formés, plusieurs ont été en lice pour la deuxième édition, qui s’était tenue du 1er au 3 novembre 2024. 

L’événement ayant été une occasion unique pour les athlètes gabonais d'évoluer dans un cadre compétitif.

A noter aussi que l’événement a connu un véritable engouement médiatique, ce qui a surement contribué à son succès populaire. « Pour cette deuxième édition, notre ambition était de renforcer ce rendez-vous incontournable pour la jeunesse passionnée de sports urbains. 

À nouveau, la Baie des Rois s’est transformée en un carrefour régional avec le soutien de notre partenaire Hurricane et des plus hautes autorités, un espace où se rencontrés talents locaux FMCT.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.