La deuxième édition du Festival International des Sports Extrêmes (FISE) a enflammé la Baie des Rois le week-end dernier, réunissant sportifs et passionnés de sports urbains.
La deuxième édition de cet événement vient de s’achever, et quel festival ! Pendant trois jours, la Baie des Rois a permis à des centaines de sportifs de pratiquer leur sport, mais aussi d’inspirer et de susciter des vocations chez d’autres : skate, breakdance, basket, roller... Ils étaient tous à l’honneur.
Du partenariat stratégique avec Hurricane, qui apporte son expertise mondiale en sports urbains, aux sponsors et partenaires qui ont cru en ce projet, chacun a joué un rôle clé pour faire briller le FISE.
Selon les informations fournies, la deuxième édition du FISE à Libreville c'est « plus de 200 sportifs engagés, plus de 2000 participants par rapport à l’année dernière et plus de 300 jeunes touchés ».
Rappel a aussi été fait que la première édition du FISE District Libreville avait déjà suscité des vocations dans des disciplines telles que le skate et le roller : parmi les 200 jeunes formés, plusieurs ont été en lice pour la deuxième édition, qui s’était tenue du 1er au 3 novembre 2024.
A noter aussi que l’événement a connu un véritable engouement médiatique, ce qui a surement contribué à son succès populaire. « Pour cette deuxième édition, notre ambition était de renforcer ce rendez-vous incontournable pour la jeunesse passionnée de sports urbains.