Eki, la juge aux affaires familiales spécialisée dans les divorces qui avait rapidement conquis le cœur des téléspectateurs revient pour une nouvelle saison encore plus saisissante et palpitante où s’entremêlent mystères, suspense et quête de vérité.
La créatrice et productrice de la série, ainsi qu'interprète du rôle principal, Nelly Obono, a voulu que chaque personnage féminin porte un message. Eki représente une femme aux multiples facettes qui s’accomplit à travers son travail, sa relation de couple, sa spiritualité.
A signaler que l’avant-première de la saison 2 de la série Canal+, produite par la Gabonaise Nelly Obono, a été projetée ce mercredi 20 novembre 2024 à Libreville, par l’opérateur Canal+ Gabon, en présence du ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement, Laurence Ndong, et du ministre de la Culture, André Jacques Augand, ainsi que d’autres invités de marque.
« Une série comme Eki fait honneur à notre Gabon, elle permet à notre pays de rayonner. C’est une série qui est diffusée partout où Canal+ émet. C’est un moyen de promotion énorme pour notre pays et donc il fallait naturellement que le Gouvernement de la transition l’accompagne, parce que nous travaillons pour le rayonnement du Gabon »,
Pour la créatrice, productrice et actrice principale, Nelly Obono,
« c’est une grande fierté d’avoir pu porter douze épisodes de 45 minutes, de ce niveau de réalisation et de production. Je suis d’autant plus fière d’avoir mis les couleurs de mon pays en lumière. Dans cette saison 2, nous avons voulu traiter des cas de divorce et de violences conjugales psychologiques »,