Les conférences budgétaires annuelles du Groupe BGFIBank sont en cours au siège de BGFI Holding Corporation à Libreville, et se poursuivront tout au long de cette semaine. Ce rendez-vous stratégique rassemble les cadres dirigeants des 21 filiales réparties dans 12 pays.
Selon les explications fournies par le Groupe BGFIBank, les conférences budgétaires offrent une plateforme privilégiée pour affiner les ambitions, explorer les perspectives de croissance et identifier de nouvelles opportunités.
Ces conférences se tiennent trois mois après que les cadres dirigeants du Groupe se soient réunis à Dubaï pour l’édition 2024 du CEO Meeting.
Rappelons par ailleurs que 41 cadres du Groupe BGFIBank ont été certifiées récemment HEC Paris. Ces récipiendaires ont été récompensés après 18 mois de formation entre Libreville et Brazzaville sur des thématiques visant à renforcer leur responsabilité managériale, la bonne gouvernance et leur leadership.
« l'engagement continu du Groupe BGFIBank dans le développement de ses talents et l'excellence professionnelle », et s'inscrit dans la poursuite du projet d'Entreprise Dynamique 2025 dans son pilier « Renforcement du Capital Humain ».
A savoir, enfin, que le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank, Henri-Claude Oyima, a été classé parmi les Top CEO du classement Forbes Afrique.
« Nous sommes fiers d’annoncer que le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank a été reconnu parmi les meilleurs dirigeants d’entreprise de la région Afrique Centrale dans le classement annuel Top CEO de Forbes Afrique. Cette distinction incarne le reflet de son leadership visionnaire et l’impact significatif qu’il apporte au secteur financier et économique à travers le continent. »