Après le grand succès rencontré par son dernier tube, la jeune et très talentueuse artiste gabonaise Emma'a, qui évolue fièrement et efficacement sous le giron de Bridon production, poursuit sur sa lancée. Sa boite de production vient de signer avec la célèbre maison de disque Sony Music Afrique pour la promotion de son single.

Emmanuela Issembe de son vrai nom, a provoqué la surprise de nombreux connaisseurs de la scène musicale gabonaise et africaine qui ne s’attendaient pas à une progression aussi spectaculaire. Celle que certains considéraient comme une débutante qui se cherchait dans le monde complexe du showbiz est parvenue à déjouer les pronostics.

À peine arrivée, elle pèse déjà lourdement dans la balance de par son talent et force l’administration. « En effet, outre son génie musical, il faut dire qu’elle est la première artiste de la nouvelle génération à atteindre la barre de 1 million de vues sur YouTube en trois semaines », s’enthousiasme un média culturel de la place qui n’a pas vu le missile venir.

Ses singles sont des hits partout notamment sur Tiktok. De plus, elle est devenue la première artiste gabonaise à atteindre la barre du million de streams sur Spotify et fait partie du Top 20 des meilleures ventes iTunes France tout en comptabilisant plus de 2,8 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Une prouesse fascinante qui n’a pas échappé à Sony Music Afrique.

« La signature avec Sony Music Afrique est un contrat de distribution du titre Encré », a tenu à indiquer l’artiste avant de noter que Bridon production et Sony vont travailler ensemble pour ce projet tout simplement. « Je reste une artiste intégrale de la Bridon Production », a-t-elle aussi souligné dans un post.