C’est par, entre autres, une annonce du directeur général du groupe CFAO, Hervé Mannerie, que l’ouverture du nouveau site de CFAO Equipement au Gabon a été rendue publique. Présent au Gabon depuis 1933, le Groupe CFAO déploie ses activités liées à l'équipement à Libreville, à Port Gentil et dans d’autres villes via CFAO Equipement. 

CFAO Equipement vient d’ouvrir son nouveau site à Libreville, la capitale gabonaise. La société qui « propose un large choix d’équipements et de matériels ainsi que des solutions innovantes de gestion pour accompagner les acteurs gabonais », veut par cet investissement marquer sa disposition à aller de l’avant sur un marché de plus de plus concurrentiel.

Partenaire de marques internationales bien connues, CFAO Equipment revendique au Gabon le titre de principal distributeur exclusif de marques de renommée mondiale dont Renault Trucks, King Long, JCB, Toyota Forklift, Massey Fergusson, Bridgestone, Techking, Riken. La filiale du groupe CFAO insiste également sur la puissance de son réseau sur le territoire gabonais qui lui permet d'être « toujours proche de nos clients ».

Ayant aussi investi pour créer une équipe de professionnels qualifiés, la société rappelle que son nouveau site est doté d’installations modernes et spacieuses, d'un service après-vente avec des équipements à la pointe de la technologie et d'un département de pièces de rechange d'origine. «  CFAO Equipment propose une offre complète de services avant, pendant et après la vente, pour répondre à tous les besoins de sa clientèle », a-t-on souligné.

Rappelons par ailleurs qu’en novembre dernier, le groupe CFAO Gabon (automobile, équipements, produits pharmaceutiques, nouvelles technologies…) a honoré dans ses locaux 80 agents par la remise de diplômes de travail et de médailles aux anciens ayant totalisé 10, 20 et 30 ans de services mais aussi à des collaborateurs ayant fait 15 ans de maison. Ceci au cours d’une cérémonie organisée à leur honneur.