La bière pression Beaufort Lager est sur le marché depuis quelques jours. Son lancement a été effectué par la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) en partenariat avec le Golf club de Libreville.

C’est au Golf club de Libreville que les journalistes et les invités ont été réunis le 24 juillet dernier pour marquer le lancement de la marque de bière à pression Beaufort Lager. Une manifestation inscrite dans le cadre d’un rendez-vous golfique auquel participent une trentaine d’amateurs et de professionnels de cette discipline. Chaque week-end, pendant quatre semaines, les participants et le public se retrouveront autour de rencontres festives.

La marque Beaufort Lager compte se faire connaitre et vulgariser la pratique du golf au Gabon, en organisant pendant cette période des ateliers devant permettre à la trentaine des candidats choisis chaque week-end de s’initier au golf. Selon Joël Gallato, le directeur commercial de la Sobraga, Beaufort Lager est une bière premium qui mise sur un « partenariat fructueux » pour proposer des ateliers d’initiation au golf et d’autres animations.

Au total 120 personnes découvriront le parcours du Golf club de Libreville. Ils auront également le privilège de découvrir et déguster la nouvelle Beaufort Lager. “Pour agrémenter ces ateliers inédits, de nombreux lots seront mis en jeu par la marque, et permettront aux participants de gagner des réductions pour l’inscription à l’année au Golf club de Libreville, des cours gratuits ou encore des lots Beaufort Lager“, a souligné le président du club, Michel Valette.

D’après l’Agence Gabonaise de Presse, les personnes qui vont se lancer sur les “greens” seront réparties en catégorie de professionnels et d’amateurs. Avec cette action d’envergure, Beaufort Lager souhaite fédérer une communauté qui partage les valeurs de la marque. A savoir, saveur, fraicheur, élégance et raffinement.