Ozavino Logistics Services a conclu un accord avec la Pharmacie des Facultés dans le cadre de l’acheminement des produits pharmaceutiques et para-pharmaceutiques vers le Gabon et la livraison des produits aux clients. 

Selon Gabon Logistics & Transports, la convention entre Ozavino Logistics Services et la compagnie la Pharmacie des Facultés du Gabon a été signée le 7 juillet dernier et est essentiellement axée sur l’acheminement des produits depuis la France vers le Gabon, la livraison de médicaments à leurs clients vers leur domicile via leur application, puis la livraison des courriers vers leurs différents partenaires. 

 « Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’un contrat avec Pharmacie des Facultés  Gabon (...). En effet, à travers ce partenariat, nous souhaitons faciliter davantage le quotidien de nos clients respectifs. Comme d’habitude, nous allons tout mettre en œuvre afin de relever ce défi avec succès. C’est grâce à votre confiance que nous en sommes là », a fait savoir Ozavino Logistics Services.

Une signature et un partenariat de 12 mois renouvelable qui réjouit tout naturellement Byll Ozavino Ershall, CEO & Founder de cette entreprise qui a tenu à remercier la directrice de la Pharmacie des Facultés pour la confiance qu’elle place en son entreprise. « Je suis très satisfait de cette signature avec la pharmacie, je remercie la directrice de la pharmacie pour la confiance qu’elle nous a accordé. Ce contrat vient confirmer que de grandes entités font confiance à de jeunes entreprises qui s’attèlent jour et nuit à écrire leur histoire dans le livre d’or de notre cher pays. Je profite de cette occasion pour inviter d’autres entreprises et pharmacie à travailler avec Ozavino Logistics », a-t-il indiqué. 

Ozavino est surtout connue en tant qu’entreprise offrant des services d’achat à l’international, de transport et de logistique pour les entreprises et les particuliers. Elle s’approvisionne à l’international (matières premières, matériels informatiques, équipements industriels, produits médicaux, mobiliers, fournitures de bureau…) notamment par les plateformes de commerce électronique en Chine, en Europe, aux USA ou encore  en Corée. Elle assure aussi  la livraison express de courriers, des produits de consommation courante, de pressing et de restauration.