Le lundi 18 novembre 2024, une délégation menée par Marc Zeepvat, Président et Directeur de l’Exploitation de Trans-National Research Corporation a été reçue par le Ministre de l’Économie et des Participations, Mays Mouissi.
Pour Trans-National Research Corporation, cette rencontre qualifiée de stratégique visait à mieux connaitre la trajectoire de développement du Gabon et explorer les opportunités d’affaires qu’offre le pays, dans un contexte de réformes économiques engagées à différents niveaux.
« Les discussions ont permis de répondre aux interrogations sur des thématiques cruciales, telles que la situation politique actuelle, le climat des affaires et la vision de développement économique du pays », a-t-on rapporté.
A savoir que Trans-National Research fournit aux investisseurs institutionnels et aux entreprises des analyses ponctuelles, exclusives et fiables, aidant ses clients à identifier et à évaluer les profils de risque des pays du monde entier.
« Disposant d’un important réseau mondial de conseil, nos analystes chevronnés et notre service inégalé peuvent avoir un impact positif et optimiser votre processus de recherche souveraine et vos décisions d’investissement »
L’entreprise qui soutient qu’elle examine en permanence l’impact que la dynamique politique instable pourrait avoir sur les opportunités d’investissement de portefeuille dans les nombreux marchés frontaliers et émergents du Moyen-Orient et d’Afrique.