Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

PRÉSIDENTIELLE 2025 | Port-Gentil dit oui au RDB

Unis derrière leur leader du 2ème arrondissement, Jean-Fidèle Otandault, député élu sortant, la population de Port-Gentil a marqué dans l’enthousiasme cette semaine son adhésion au Rassemblement des Bâtisseurs (RDB).


Unis derrière leur leader du 2ème arrondissement, Jean-Fidèle Otandault, député élu sortant, la population de Port-Gentil a marqué dans l’enthousiasme cette semaine son adhésion au Rassemblement des Bâtisseurs (RDB). 


« Des mouvements associatifs, des personnalités et simples habitants du 2ème arrondissement ont depuis quelques jours pris d'assaut les locaux du RDB pour une adhésion populaire  en vue d'apporter un soutien massif au fils du 2ème arrondissement, le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema à l'élection présidentielle du 12 avril prochain. Le rouleau compresseur est en marche », 

a-t-on rapporté avant de rappeler que le 26 mars dernier a eu lieu la première rencontre du groupe de soutien du 2ème arrondissement du candidat Oligui Nguema, une réunion qui a été présidée par son président d’honneur Jean-Fidèle Otandault


A noter que l’engagement de Jean-Fidèle Otandault ne date pas d’hier. 

« La jeunesse l’appelle affectueusement “la Machine du G8 JFO”. Lors de la campagne référendaire, ce monsieur a parcouru chaque quartier, mobilisé chaque communauté …, en portant haut la voix pour le OUI. Aujourd’hui, avec la même énergie, il met en lumière les défis et les enjeux économiques qui façonnent l’avenir du Gabon sous l’impulsion de Son Excellence le Président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, pour les efforts engagés dans la refondation de notre nation »

, a témoigné un jeune sportif et leader associatif qui le connaît depuis des années.


A savoir par ailleurs que dans une tribune relayée par de nombreux médias de la place, “JFO”, a souligné que le 3 mars 2025, en officialisant sa candidature, le candidat Oligui Nguema avait rappelé les avancées majeures de ces derniers mois : restauration de la souveraineté nationale, restructuration économique, modernisation des infrastructures et renforcement du bien-être social. Et affirmé avec force : Notre nation se trouve à un tournant décisif de son histoire. 

« Je partage cette vision avec une conviction inébranlable : le Gabon est sur la bonne voie ! Le bilan parle de lui-même et l’avenir s’annonce prometteur. Restons mobilisés, allons ensemble de l’avant pour bâtir un Gabon plus fort et plus solidaire », 

a commenté pour sa part Jean-Fidèle Otandault.


Dans tous les cas, les observateurs avertis de la scène socio-politique de la ville de sable sont unanimes sur le fait que le pilotage de la campagne du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema dans le 2ème arrondissement de Port-Gentil est entre de bonnes mains. Selon les dernières informations, tout a été fait pour que l’équipe soit prête à 100% pour sillonner les quartiers, convaincre celles et ceux qui peuvent encore être indécis, expliquer les tenants et aboutissants du programme du candidat, sensibiliser la population pour aller voter et surtout rester uni  pour le développement et la consolidation de la vision collective pour un Gabon fort et tourné vers l’avenir …

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.